samedi 15 juin 2013

10 Conseils en voyant les Braves à Turner Field

Que vous planifiez votre premier fauteuil pour voir un match des Braves ou sont en cours depuis des années, j'ai découvert quelques bonnes idées et des trésors lorsqu'ils assistent belle Turner Field.
1) Apporter un Glacière-Je ne peux pas vous dire combien d'argent j'ai sauvé d'apporter mes propres collations au parc au fil des ans. J'ai d'abord vu une famille avec un refroidisseur en 2009, mais n'a pas pris note de cela étant une glacière souple (un sans coquille dure). Ainsi, la première fois que j'ai apporté une glacière qui avait une coquille dure, mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas amener à l'intérieur. J'ai enlevé la coque est en plastique dur et laissé en dehors du stade. Après cette expérience, j'ai acheté une glacière souple et vais à Turner Field avec quelques boissons et des collations au milieu de grands sacs Ziploc de glace. Pas d'alcool peut être apporté dans le stade, cependant, je charge avec de l'eau, soda, et d'autres collations et des friandises.
2) Vérifiez toujours sur Stubhub-Avant d'acheter vos billets via le site Braves ou Ticketmaster, vérifiez toujours sur Stubhub. J'ai acheté sièges 6 rangées derrière le marbre sur Stubhub pour environ 50 $ par billet. Il ya des offres partout dans le parc, mais j'ai toujours aimé assis juste après l'étang de chaque côté. Sièges descendre aussi bas que 20 $ par siège, en particulier pendant le milieu de la semaine. Le week-end, il est plus difficile de trouver une bonne affaire, mais c'est au moins la peine de vérifier.
3) Le 755 club-Si votre billet est livré avec un accès au Club 755, se font un point à vérifier. Je dirais qu'environ un quart des billets que j'ai acheté par Stubhub ont inclus l'entrée dans le Club 755. La vue est absolument magnifique et vous pouvez apprécier la meilleure nourriture que Turner Field a à offrir. Certains d'entre elle est plutôt cher, mais si toute la nourriture dans le parc vaut la marque perceptible en place, il est la nourriture servie ici. Il ya quelques bars qui servent un menu assorti de cocktails et l'ambiance ici avant première balle est inégalée dans le parc. Vous pouvez en profiter tant que vous n'avez jamais réellement rendre à votre siège réel! Vous aurez été prévenu.
4) BATTING PRATIQUE je n'ai pas visité d'autres grands stades de la Ligue, mais je ne peux pas imaginer avoir une meilleure chance d'attraper une balle de home run que pendant la pratique au bâton au Turner Field. J'ai en moyenne d'environ 1 balle à chaque fois que j'y vais. Dans une session de pratique au bâton, il ya deux ans, ma famille a obtenu 3 balles de baseball (2 coups de circuit, 1 lancée par un joueur). Une fois de plus, lorsque la fréquentation est plus faible (lundi-jeudi), vos chances de faire une fusée de balle. Apportez votre gant! Aussi, les joueurs shagging mouches vont jeter une boule occasionnelle, en particulier pour un enfant, mais s'il vous plaît ne dispute chaque fois qu'ils le terrain une balle près de la piste d'avertissement. C'est ennuyeux d'entendre en tant que fan et il doit être encore plus gênant pour les joueurs.
5) Évitez le Sun/Heat- Si vous participez à un jeu journée au Turner Field, ça va être chaud. Atlanta ne connaît que deux températures de Mai-Septembre: chaud et plus chaud. Si en évitant l'exposition directe au soleil est important pour vous et votre famille, s'asseoir n'importe où sur la ligne de base 3. Évidemment, toute sièges de terrasse devra protection ci-dessus, mais si vous voulez être très près de l'action et encore de protection, sièges de pirogue de base tierces sont la voie à suivre. Le tableau ci-dessous donne la meilleure représentation que je peux trouver de la différence entre la 1ère base et 3ème ligne de base.
6) Le Rib Bullpen Maison-Si vous avez le temps et l'appétit de manger avant ou après le match, l'enclos des releveurs est l'endroit où aller. Debout à la porte sud-ouest de Turner Field, vous pouvez jeter une pierre et il a frappé. Drapée de souvenirs de MLB brave et d'autre part, l'enclos des releveurs propose des spécialités de bière et quelques-uns des meilleurs plats de bar vous mettra jamais dans votre bouche. La seule chose à craindre est d'être en retard pour le jeu de refus de quitter votre table. Chaque visiteur de Turner Field devrait arrêter et essayer encore une fois. Mon argent dirais qu'il ne sera pas votre dernière visite. Plus d'informations peuvent être trouvées à http://www.killerribs.com/
7) Pour les enfants - je suis sûr que de nombreux parcs d'attractions ont orientés vers les enfants, mais les Braves d'Atlanta vraiment mis de l'avant un effort incroyable pour faire un souvenir inoubliable pour les jeunes. Tout au long de l'Est et l'Ouest sont Pavillons jeux et concours. L'un de mes souvenirs préférés était en cours se cadencé sur un pistolet radar comme un gosse à Turner Field. Ils ont aussi maintenant des simulations percutantes qui semblent avoir beaucoup de plaisir. Le dimanche, les enfants âgés de 4-14 peut exécuter les mêmes bases leurs grands héros ligue juste couru après le match. En outre, pendant le jeu, vous pouvez aller jusqu'à Champ Ciel qui est sur ​​le toit de champ. Il ya un chemin de base que les enfants peuvent y courir ainsi que des tables de pique-nique pour les familles. Les Braves ont aussi un club pour enfants. Pour une cotisation annuelle de 25,00 $, les enfants reçoivent deux billets pour un match des Braves, un sac à dos Braves, et autres goodies et des offres. Plus d'informations sur ce club se trouve à 
8) Parking-Vous ne devriez pas payer plus de 10 $ pour se garer autour de Turner Field. Mon sort préféré est littéralement juste en face du stade. En descendant Hank Aaron Drive, le grand Holiday Inn sera sur votre gauche, vous continuez passé les portes avant de Turner Field. Sur la gauche aura quelques entrées d'un grand terrain. Entrez tout ce que vous voyez a stationnement disponible et vous devriez être facturés 10 $. Les lots directement en face du stade est de 20 $ et le pied est identique.
9) Le Chop Braves Maison-Si le Club 755 n'est pas tout à fait à votre goût ou non inclus dans votre forfait de billets, le Chop House est une excellente alternative. Aucun billet spécial requis (vous pouvez acheter un billet de places debout et toujours profiter d'un repas ou des boissons ici) ce restaurant / bar propose une variété d'aliments et de boisson à déguster avant ou pendant le match. Ils comprennent un coin salon, ainsi que l'intérieur, de sorte que vous ne manquerez plus jamais un terrain d'action en direct.
10) Henry Aaron Sièges (au moins une fois) - Comme je l'ai mentionné précédemment, vous pouvez acheter des billets beaucoup moins chers durant la semaine. Vous pouvez également les trouver moins cher quand les enfants sont à l'école. Ainsi, un jeu en semaine, en Avril, Mai et Septembre serait votre meilleur coup à «folies» sur Henry sièges Aaron directement derrière le marbre pour un prix raisonnable. Je les ai vus aussi bas que la fourchette 45-50 $, vous avez juste à vérifier. Parfois, attendre une semaine ou deux avant que le jeu est bénéfique, car les prix vont commencer à baisser. La section Henry Aaron n'est pas seulement les 3 rangées de sièges rembourrés afin de se méfier. Essayez d'obtenir quelque chose dans les 15 premiers rangs et s'installer pour une expérience de baseball incroyable. Quand j'ai acheté Hank Aaron sièges, l'ancien président Jimmy Carter assis 2 rangées devant moi!


Article Source: http://EzineArticles.com/7216298

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire